Annuaire statistique des affaires immobilières et de l’équipement de l’État : bientôt l’édition 2019

Du 25 février au 1er mars 2019, la Direction générale des affaires immobilières et de l’équipement de l’État, a organisé à Bobo-Dioulasso, un atelier sur l’élaboration de l’annuaire statistique édition 2019.

 

Fidèle à son engagement depuis 2017 à produire chaque année un annuaire statistique des affaires immobilières et de l’équipement de l’État, la Direction générale des affaires immobilières et de l’équipement de l’État (DGAIE), a initié un atelier dans ce sens pour concevoir le premier « draft » de l’édition 2019 portant données statistiques 2018.

Troisième du genre, la rencontre qui s’est tenue du 25 février au 1er mars 2019 dans la ville de SYA, a regroupé les représentants de toutes les directions et structures rattachées de la DGAIE. Chacun ayant pour rôle d’apporter les informations nécessaires pour ce qui le concerne, à la production de statistiques sur le patrimoine non financier de l’État.

Cinq jours durant, les travaux des participants ont abouti à « un projet d’annuaire statistique des affaires immobilières et de l’équipement de l’État 2018 ».

Ce document sera par la suite amendé et validé par le Comité de Direction.

Il faut rappeler que la production de ces données statistiques répond d’une part au devoir de rendre compte et d’autre part, à la diffusion d’informations fiables sur le patrimoine non financier au profit notamment des usagers de la DGAIE, de l’administration publique, du monde universitaire, des partenaires techniques et financiers, des organisations de la société civile et du citoyen etc.

 

service communication


Laisser nous un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués par une astérisque *


Contacts

Ouaga 2000
03 BP 7012 Ouagadougou 03
Ouagadougou, Kadiogo, Burkina Faso
(00226) 25 49 94 18

info@dgaie.gov.bf